Livraisons
Les produits acquis par l'Acheteur sur le site internet ne seront livrés qu’en France métropolitaine, Corse et Monaco dans un délai de sept (7) jours ouvrés. WATT&CO ne prévoit pas d’expédier vers d’autres destinations. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons peuvent être assurées par un transporteur indépendant. La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le Vendeur au transporteur. En cas de demande particulière de l'Acheteur concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l'Acheteur. Dans le cas de commande de plusieurs produits en même temps, par le même Acheteur, comprenant des dates de livraisons différentes, la date de livraison effective de l’ensemble des produits sera la date la plus éloignée. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. WATT&CO se réserve toutefois, la possibilité de fractionner les expéditions ; dans ce cas, seuls les produits expédiés seront alors débités. En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec l’Acheteur, le transporteur conviendra directement d’une date de rendez-vous avec l’Acheteur, 30 jours au plus tard à compter de la date de la validation de la commande. Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. En cas de retard de livraison, un courrier électronique sera adressé par le Vendeur à l’Acheteur pour lui indiquer une nouvelle date de livraison. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de sept (7) jours ouvrés après la date indicative de livraison sur la page internet de paiement avant la validation de la commande, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de la partie la plus diligente dans un délai de trente (30) jours ouvrés. Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait reçu le produit après l’annulation de la vente, ce dernier devra retourner le produit complet dans son état d’origine, au Vendeur qui procédera au remboursement du produit et des frais de retour à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue selon les conditions et modalités visés par ailleurs. L'Acheteur est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de sept (7) jours à compter de la livraison pour former par courrier RAR toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par l'Acheteur.
Lors de la livraison, les dommages ou spoliations doivent faire l'objet de la part du destinataire de réserves écrites, précises,complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison.
Pour le cas des livraisons par CHRONOPOST :
- CHRONOPOST24H : le choix de la rapidité ! Si vous optez pour une livraison Chronopost, vos produits seront livrés en 24h après leur expédition. Nous avons opté pour le "Chrono 13" : livraison avant 13h à l'adresse de votre choix. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous et vous en serez avertis ! Chronopost vous livre même vos produits le Samedi partout en France !
- CHRONO RELAIS 24H : chrono relais assure la livraison de colis en points relais. Vous choisissez, au moment de votre commande, le commerce le plus proche de chez vous et votre colis lui sera directement livré. Vous n'aurez plus qu'à aller récupérer vos produits ! Finies les files d'attente interminable au guichet de la Poste ! De plus, les commerces ont généralement des horaires plus souples et vous pourrez aller chercher votre colis en sortant du travail ou même le Samedi !
Pour le cas des livraisons Promotionnelle en Métropole à 1€ :
WATT&CO se réserve le droit d’expédier via le prestataire de son choix et sous un délai maximum de 72 heures.
ATTENTION : Aucun transporteur ne livre le Dimanche et les jours fériés. Nous n'expédions pas les colis les Samedis, Dimanches et les jours fériés. Toute commande validée après 11h00 les Vendredi et veille de jour férié ne sera expédiée que le jour ouvré suivant.
Transfert de propriété :
Le transfert de propriété des produits du Vendeur, au profit de l'Acheteur, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits. Le transfert des risques de perte et de détérioration des produits du Vendeur sera réalisé dès la prise en charge par le transporteur des produits dans les locaux de WATT&CO.